Résultats pour chinois

 
chinois
 
Apprendre le chinois Chine Informations.
VPN: bien le choisir. Vous êtes ici: Accueil Apprendre le chinois. Apprendre le chinois. CHARGEMENT zone d'criture. peut tre long la 1re fois. Ecrivez d'abord' le caractère ici avec votre souris. Attention respecter l'ordre' des traits. pour FR, PY et CN.
Marseille: le nouvel eldorado du textile chinois.
De quoi donner une nouvelle dimension à l'activité' des grossistes chinois de Marseille. Car jusqu'à' présent, leurs magasins étaient concentrés en plein centre-ville, autour d'une' rue étroite à sens unique. Pas de quoi faciliter les livraisons. Une idée de Dingguo Chen, un grossiste chinois qui a perdu douze clients, qui ne pouvaient pas se garer.
Chinois ustensile Wikipédia.
Le chinois est un ustensile de cuisine. C'est' une passoire fine à grille, généralement conique mais souvent en forme sphérique, utilisée en particulier pour passer c'est-à-dire' filtrer les sauces ou le thé. On distingue le chinois traditionnel du chinois dit étamine, constituant un tamis.
chinois Wiktionnaire.
Voir aussi modifier. Lannexe Radicaux en chinois Édition en chinois du Wiktionnaire chinois sur Wikipédia chinois sur Wikiversité chinois sur Wikilivres 23 798 entrées en chinois dans le Wiktionnaire Références modifier. chinois, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 1971-1994 consulter cet ouvrage.
Chine Wikipédia.
Articles sur les sanctions conçernant des membres du parti communiste chinois: avec AFP et Reuters, Des centaines de membres du PC chinois exclus pour non-respect de la politique de l'enfant' unique, Le Monde.fr, 7 janvier 2008 lire en ligne, Actualités en temps réel journal d'information' Nouvelobs.com, Le PC chinois exclut des pères de famille nombreuse, Le Figaro.fr, 8 janvier 2008 lire en ligne.
Chine: Toute l'actualité' sur Le Monde.fr.
mercredi 14 février 11h51. Compte rendu Nouvel An chinois: en matière déconomie, le signe du chien appelle à la prudence. Au moment du Nouvel An chinois, le courtier hongkongais CLSA livre un horoscope humoristique annuel axé sur les perspectives de léconomie et la Bourse de Hongkong.
Langues chinoises Wikipédia.
chinois simplifié: chinois traditionnel: pinyin: zhnggúo ywén; littéralement: parlés-écrits de l'Empire' du milieu. chinois: pinyin: zhngwén; littéralement: écrits du milieu. chinois simplifié: chinois traditionnel: pinyin: Wén. chinois simplifié: chinois traditionnel: pinyin: hàny; littéralement: langue des Han. chinois simplifié: chinois traditionnel: pinyin: y.
Chinois Wikipédia.
une personne d'origine' asiatique à la Réunion, un Chinois.; une des nombreuses langues chinoises, principalement représentées en Europe par le mandarin, langue officielle en République de Chine et République populaire de Chine, le wu shanghaïais/, Hangzhouhua/ wenzhouhua/, le cantonais guangdonghua/, le minnanhua taïwanais et cháoshnhuà /, également appelé chaozhouhua/, ou diojiu retranscrit teochew par les locuteurs.;

Contactez nous