Résultats pour hivernage

 
hivernage
 
HIVERNAGE: Définition de HIVERNAGE.
C'est' assez pour que nous maintenions sur eux notre regard, durant ces misérables années d'un' hivernage sans sommeil, durant ces cinq années où, séparés les uns des autres, ils vivent en veilleuses. Barrès, Colline insp, 1913, p. de hivernage, rare.
Hivernage passif ou actif: l'hivernage' facile!
Les murs et le fond doivent être le plus propre possible. La mise en hivernage conditionne une bonne remise en route. Ne pas laisser délément organique se décomposer et tacher les revêtements. Le niveau deau sera baissé à 10 cm sous les buses de refoulement.
hivernage Wiktionnaire.
Saison des pluies dans les pays tropicaux. Lendoréisme en fait des zones de refuge pour les pasteurs pendant l hivernage. Les pasteurs y séjournent avec leurs troupeaux, fuyant les régions paludéennes des grandes plaines fluviales où ils ne reviennent qu'en' saison sèche.
Hivernage: Définition simple et facile du dictionnaire.
Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de hivernage Voir aussi: 1. synonyme de hivernage.
Hivernage Hotel Spa Marrakech, Maroc: voir les tarifs, 286 avis et 551 photos.
Voir les 500 hôtels de Marrakech. Hivernage Hotel Spa. N174 sur 500 Hôtels à Marrakech. Angle Ave Echouhada et Rue des Temples Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc. Angle Ave Echouhada et Rue des Temples Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc. 00 212 5244-24100.
Définitions: hivernage Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de hivernage. Période pendant laquelle les animaux d'élevage' sont nourris avec des fourrages conservés par opposition à estivage. Fourrage consommé pendant l'hiver. Saison des pluies dans les régions tropicales, notamment aux Antilles. Temps que les navires passent en relâche, pendant la saison des pluies, des glaces ou des ouragans.
Hivernage Hotel SPA.
Plongez au cur de Marrakech à Hivernage Hotel Spa. Plongez au cur de Marrakech à Hivernage Hotel Spa. Plongez au cur de Marrakech à Hivernage Hotel Spa. Plongez au cur de Marrakech à Hivernage Hotel Spa. Ospiti camera 2. Ospiti camera 3.
Hivernage Wikipédia.
Le verbe qui lui correspond est hiverner. 1 Hivernage des humains. 2 Hivernage des animaux. 3 Hivernage des plantes. 4 Hivernage ou saison des pluies. 5 Articles connexes. Hivernage des humains modifier modifier le code. Ce terme est principalement utilisé pour l'activité' humaine.:
Définition hivernage Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hivernage proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous